Jeux Billard américain - Page 3

Jouez à des Jeux de Billard américain sur Y8.com. Frappez la balle avec votre tige et faites rentrer vos balles colorées dans les trous avant votre adversaire pour gagner ce jeu. Jouez à différents jeux de billard américain comprenant des jeux multijoueurs seulement à Y8
Trier par:

Jeux de billard

Le billard américain (Pool) est un sport qui utilise une table à six poches et des balles numérotées. Le jeu provient du billard anglais, un jeu similaire avec des boules colorées. Les deux versions proviennent du billard Carambole ou billard français (parfois appelé Carom), un jeu français avec la table familiÚre, mais sans poches. Le choix du tissu vert vu sur les tables actuelles vient des années 1600 et 1500 lorsque le billard était un jeu joué à l'extérieur sur une pelouse.

Le billard a de nombreuses variétés et chaque jeu a un ensemble simple de rÚgles que vous devez apprendre. Au début, lorsqu'une nouvelle culture commençait à jouer à une version du billard, ils changeaient souvent une rÚgle ou ajoutaient une autre balle pour modifier radicalement les résultats de chaque jeu ou augmenter la vitesse pour rendre les compétitions plus intéressantes. Certains modes de jeu de billard populaires sont les suivants.

  • Le jeu de la 8 (8-ball) - Le but est d'empocher toutes les balles d'un groupe (cerclĂ©es ou pleines) puis d'empocher la boule numĂ©ro huit (boule noire).
  • Le jeu de la 9 (9-ball) - Un joueur doit empocher la boule numĂ©rotĂ©e la plus basse. Le but est d'empocher la boule numĂ©ro neuf.
  • Le 14/1 (en anglais: straight) - Le jeu continue jusqu'Ă  ce qu'un joueur atteigne un score convenu. Un point est marquĂ© pour chaque boule empochĂ©e.

Comme pour tout sport, la vulgarisation des ordinateurs a fait en sorte que les jeux de billard ont été développés pour que les ordinateurs puissent simuler virtuellement le jeu physique qui nécessite une grande table et des queues. Video Pool (1985), l'un des premiers jeux de billard, était un simulateur 2D de billard de poche. Dans ce jeu, le joueur devait terminer les niveaux, empocher 6 boules à chaque niveau et marquer autant de points que possible.

Jeux de billard recommandés

Pool Games - Page 3

Play pool games at Y8.com. Pool is a subgenre of billiards. However, the term billiards is often used to describe pool since losing popularity. It is a game that uses cues or sticks to hit colored and numbered ball into 6 pockets. There are many variants such as 8-Ball and 9 Ball Knockout. Visit to experience the fun of a pool hall while playing pool games.
Sort by:

Pool Games

Pool sometimes known as billiards is an American cue sport that uses a table with six pockets and numbered balls. The game originates from English billiards, a similar game with colored balls. Both versions originated from Carom billiards, a French game with the familiar table except no pockets. The green fabric seen on today's tables comes from the 1600s and 1500s when billiards was a lawn game played outdoors.

Pool has many varieties and each game has a simple set of rules you must learn. In the early days when a new culture started playing a version of billiards, they would often change a rule or add another ball to drastically alter the outcomes of each game or to increase the speed to make competitions more interesting. Some popular pool game modes are the following.

  • 8-ball - The goal is to pocket all the balls of a group (striped or solid) and then to pocket the eight-ball (black ball).
  • 9-ball - A player must pocket the lowest numbered ball. The goal is to pocket the nine-ball.
  • Straight - The game continues until one player reaches an agreed-upon score. One point is scored for every pocketed ball.

Like any sport, the popularization of computers made it so billiard games were developed for computers to simulate the physical game that requires a large table and cue sticks. One of the first billiard games was Video Pool (1985), which was a 2D simulator of pocket billiards. In this game the player needed to complete the levels, pocketing 6 balls on each level and scoring as many points as possible.

Recommended Pool Games