Age of War
Jouer
Ajuster la taille de l'écran
Resize out
Resize in
Resize Réinitialiser
Done Fin

Age of War

Joué 23,073,445 fois

Je ne suis pas un Robot

8.9
Merci, votre vote a été enregistré et sera visible bientôt.
Oui
Non
Détails concernant le jeu

Age of War est un jeu de stratégie de guerre tactique qui consiste à défendre votre base et à détruire la base ennemie. Dans ce jeu, le joueur commence à l'âge de pierre et progresse à travers différentes époques historiques, des civilisations anciennes au futur. L'objectif est de construire et d'améliorer des armées, de défendre votre base et de lancer des attaques sur l'ennemi.

La guerre... La guerre ne finit jamais

Vous commencerez votre voyage à l'âge de pierre et, au fur et à mesure que vous gagnerez de l'expérience, vous pourrez faire évoluer votre civilisation vers l'âge suivant, en débloquant des unités plus puissantes.
Il existe cinq époques différentes, allant de la préhistoire avec des habitants des cavernes brandissant des massues en bois chevauchant des dinosaures, aux temps futuristes avec des chars volants et des robots de combat, en passant par la Renaissance et ses soldats équipés d'arquebuses.

L'équilibre est primordial

Le jeu nécessite un équilibre minutieux entre attaque et défense, alors assurez-vous de construire des défenses comme des tourelles ou des armes défensives pour repousser les attaques continues des troupes ennemies, et produisez vos propres unités en nombre suffisant pour attaquer et éventuellement détruire la base de votre adversaire. Certains pouvoirs puissants, différents à chaque époque, vous aideront également à détruire de temps en temps des troupes ennemies en supériorité numérique.

Age of War, un jeu qui a marqué une époque

Le jeu a été initialement publié en Flash par Louissi en 2007 et a depuis été remasterisé en HTML5 pour être joué sur les navigateurs modernes et pour une meilleure expérience mobile. C’est probablement l’un des jeux de défense de base les plus populaires de tous les temps.
La musique a été composée par Waterflame et est depuis restée gravée dans l’esprit de nombreux enfants.

Amusez-vous en jouant à Age of War sur Y8.com !

Ajouté le 01 Nov 2007
Commentaires

Age of War
Play
Adjust game screen size
Resize out
Resize in
Resize Reset
Done Done

Age of War

23,075,989 play times

Human validation

8.9
Thank you, your vote was recorded and will be displayed soon.
Yes
No
PART OF A SERIES: Age Of War
Game details

Age of War is a tactical warfare strategy game that revolves around defending your base and destroying the enemy base. In this game, player start in the Stone Age and progress through different historical eras, from ancient civilizations to the future. The objective is to build and upgrade armies, defend your base and launch attacks on the enemy.

The war... The war never ends

You will begin your journey in the Stone Age, and as you gain experience, you will be able to evolve your civilization to the next age, unlocking more powerful units.
There are five different eras, ranging from prehistoric times with wooden club-wielding cave dwellers riding dinosaurs, to futuristic times with flying tanks and fighting robots, to the Renaissance and its soldiers equipped with arquebuses.

Balance is everything

The game requires a careful balance between attack and defense, so be sure to build defenses like turrets or defensive weapons to repel continued attacks from enemy troops, and produce your own units in sufficient numbers to attack and eventually destroy your opponent's base. Some powerful powers, different in each era, will also help you destroy outnumbered enemy troops from time to time.

Age of War, a game that marked an era

The game was originally released in Flash by Louissi in 2007 and has since been remastered in HTML5 to be played on modern browsers and for the best mobile experience. This is probably one of the most popular base defense games of all time.
The music was composed by Waterflame and has been stuck in the minds of many children ever since.

Have fun playing Age of War at Y8.com!

Added on 01 Nov 2007
Comments